Nous sommes très fiers d'avoir remporté le Prix Nobilis dans la catégorie Habitation neuve unifamiliale - Plus de 375 000 $ à 500 000 $

Ce prix-là est la plus grande reconnaissance de notre domaine pour la région de Québec. À 25 ans, j’ai dirigé cette construction qui obtient aujourd’hui la première place. Ça donne une bonne tape dans le dos pour continuer en ce sens! »
— Alex LeBlanc

Cette maison a aussi fait la une du cahier Maison du journal Le Soleil en février 2017. Cliquez sur la photo pour lire l'article complet.

Ensevelie sous la neige, cette maison de Saint-Ferréol-les-Neiges préserve son mystère presque invisible, la porte d’entrée porte sur un vestibule classique, prélude à une aire de vie éblouissante, aussi vaste qu’une salle de bal.
— Michèle Laferrière, Le Soleil, 4 février 2017

La maison gagnante, de style architectural champêtre, promet un charme irrésistible. Voyez par vous-même!

 
 
 
 

Maison de style champêtre

 

Ici, le style architectural champêtre, poussé jusqu’aux finitions intérieures, confère à cette demeure un cachet au charme irrésistible. La construction a constitué tout un défi, tant dans la préservation d’arbres matures à proximité des fondations, que dans la complexité de la toiture. Habillée de matériaux nobles et d’éléments récupérés, la maison présente un caractère harmonieux et une articulation efficace des espaces de vie dans le but de préserver l’intimité.

 
gagnant nobilis 2016 - renovation leblanc
construction neuve - nobilis 2016